lundi 7 janvier 2019

Tuto Mystère de Janvier 2018 de Vérorêves...fait en Janvier 2019 (me suis trompé de lien)

Je suis contente que Vérorêves
 reviennes sur les bancs du PSP!
Avec son nouveau tuto Mystère Janvier 2019....oups me suis trompé je n'ai pas
cliqué sur le bon message...lollll
C'est le mystère de Janvier 2018.
Merci pour ta belle leçon.
clic Leçon janvier 2018 fait en janvier 2019.
http://veroreves.ek.la/mystere-fevrier-2016-p1137926
 Tube principal est de Wieskes du groupe Tubes Pack de Yahoo
les flamants ??? pas de logo
si quelqu'un reconnais son tube, écris-moi et je viendrai poster ton logo.
Merci
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........