lundi 7 janvier 2019

Le vrai tuto MYSTÈRE DE JANVIER 2019 de Vérorêves.


 Voilà le vrai tuto de l'année 2019 de Vérorêves
Y'a eu une petite erreur sur le groupe de Psppartages images et conseils de google groupe.
Là maintenant nous avons le bon tuto...c'est pas grave j'ai adoré les faire les deux.
Merci Vérone pour ta belle leçon.
Bisou
....
clic 
http://veroreves.ek.la/mystere-janvier-2019-p1413206
Voilà les tubes images viens du net
et la femme je n'ai pas de logo...j'attendrai que quelqu'un m'indique 
qui est la tubeuse.
Merci
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........