mercredi 24 avril 2024

TUTO SLATS FANTAISIE de Nines

Tuto de Nines, j'ai été chanceuse dans ma recherche de tube
pour voir la coïncidence pour ce tuto (Tube de Karine)
le site de Nines (tout en bas tuto Slats Fantasie)
clic
....
Merci à Pinuccia pour ses traductions(Anglais et français)
 (du mois d'avril)
son site
...................
Clic pour aller au tuto en anglais


Tube chat Steampunk détouré par moi
et pour la dame elle est de Karine que je remercie 
pour la coïncidence de son tube pour cette leçon!
  ...........

Merci de votre visite! 

N'hésitez pas à m'écrire mail
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews
Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the previews 
on my blog
..................
 clic pour aller aux tubes
...........