vendredi 5 avril 2024

La petite Robe 👗 de CrĂ©aline Graphisme (2024)

Wowww je suis contente que Créaline (Linette)
nous aie créer un nouveau tutoriel.
C'est avec joie que je l'ai réaliser avec mes idées incorporés à son tuto original.
J'ai choisi de Guerlain son parfum MUQUET, j'adore cet odeur.
Merci pour cette belle leçon PSP.
son site
...
Lien pour aller au tuto
clic
Matériel original du tuto
plus
2 robes Cloche Muguet détourés par mes soins.
Titre Guerlain détourés par mes soins.
Bouteilles de parfum Muquet de Guerlain détourés par mes soins
et la jolie Dame Muguet est de GAIA (Vieux tube)
  ...........

Merci de votre visite! 

N'hĂ©sitez pas Ă  m'Ă©crire mail
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews
Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the previews 
on my blog
..................
 clic pour aller aux tubes
...........