samedi 7 décembre 2019

DE MES NOUVELLES...


Des nouvelles de moi.
....
Depuis que j'ai arrêté de pescréer...voici ce qui s'est passé!
J'ai été en réflexion...j'ai pris un nouvel engagement...un nouvel emploi
à la maison, assembler des jouets pour les perroquets et autres oiseaux.
Je m'y amuse bien...je me suis fait un petit atelier et ça me rapporte des sous.
C'est pas le jackpot mais je suis à la maison et je suis beaucoup plus calme.
....
Je suis en réflexion jusqu'après les fêtes...pour continuer de conduire les autobus scolaire.
Je m'en vais sur mes 64 ans et cette année, j'étais pas inspiré et à l'aise d'y revenir.
Y'a eu des changements et j'aime pas du tout ces changements.
.....
Et le plus triste...une personne importante est partie au ciel...mon professeur
de Psp...une amie...une confidente...on a eu du plaisir ensemble...de très très
beau souvenir...nous avons commencer ensemble au PSP en 2004.
On en a fait une puis un autres des créas.
Tu vas toujours être dans mes pensées ma belle Jeannine (Bégonia pseudo psp).
Je t'aime ma belle amie et veille sur moi de là-haut.
En ta mémoire Jeannine
6 novembre 2019.
xoxo
...................

J'AI LE GOÛT DE REVENIR PESCRÉER ET CE GRÂCE À JEANNINE.
ON SE VOIE BIENTÔT.