dimanche 31 mars 2019

Interrogation graphique 2 Animabelle

 Belle leçon Chantal, c'est mon deuxième, celui du bas je l'ai fait la première, je me suis
aperçu que j'avais oublier de faire le flou radial sur l'autre
c'est pour cela que j'ai fait celle-ci, elle est comme le tuto plus que l'autre.
Voilà!
Détails et lien plus bas sur l'autre tag.




 Voici le deuxième tuto 
de Chantal Interrogation Graphique 2
.....
clic pour le tuto

http://animabelle.free.fr/Tutoriels_Animabelle/Page5/Interrogation_Graphique_2/Interrogation_Graphique_2.htm
Ce cluster est de Happy Day by Mago
que je remercie pour ce beau cluster de belles fleurs et dentelle.
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........