lundi 5 novembre 2018

En avant tout de Renée Graphisme

 OUFFFFF un tuto que j'ai eu de la misère à réaliser
j'ai eu des problèmes avec l'installation de L'amico Perry Luce
et les installations des autres filtres que j'avais pas encore installer!
Mais voilà c'est fait!
Merci beaucoup pour ton tuto même difficile j'ai pas lâcher prise!
 .....
Lien du tuto
clic
https://www.reneegraphisme.fr/tutos/En_Avant_toute/En_avant_toute.html
 .....
Merci Tatie pour ton tube de popeye 
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........