mardi 13 novembre 2018

Des Bouquets de Vazsu

Voici quelques créas que j'ai fait de VAZSU
Des bouquets!
Lovely Vintage
........
Whisper Fall
........
à suivre pour d'autres Bouquets
 voilà j'ai terminer celui ci
Sweet Things
.................
Romantik Bouquet
avec ma petite touche personnelle
tube misted de Yoka
........
à suivre...et voilà de retour
voici Burgundy Beauty
........
m'en vais en faire un autre, de retour sous peu!
voilà c'est fait
Precious Moments
....
je crois qu'il en reste qu'un!
le voici j'ai terminer le dernier
Autumn Feelings
Je me suis bien amusé avec ces bouquets que j'adore!
Je les réaliserais encore mais seulement enregistrer les bouquets en png et les partager!
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........