mercredi 5 septembre 2018

PUZZLE DE NINES


Ce tuto m'a été dédié par Nines et je suis très très très reconnaissante et contente
Elle l'a éraliser avec le tube #225 que vous pouvez voir sur mon blog de tube ou sur son site.
- voir le tuto 454 -
clic son site
 Tradution en français par notre amie Pinuccia
que je remercie également.
...
clic sur ce puzzle pour le tuto chez Pinuccia 
Tube du pot de fleur est de Cibi 

que je remercie pour son jolie tube
et les tulipes sont sans logo ... dans mon dossier de fleurs
Le fond viens des images de Google recherche.
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........