vendredi 18 mai 2018

En mon absence, du Psp eh oui!!!! peux pas m'en passé pour la vie!

Allô les fans Psp- Hi eveyone fan of Psp
Je suis une testeuse pour les tutoriels de Tine
et c'est ce qui m'a redonné le goût de me replonger 
dans la création PSP et de plus j'ai fait des 
créations pour des amis et j'aime trop ça!
je vais vous montrer quelques réalisations que j'ai fait durant 
mon absence.
J'ai fait cette création pour mon fils lors de son Shower de bébé
c'est la mode des chevreuils comme déco 
à partir de mon psp j'ai fait ceci et trouvé
 des images libres de droit bien entendu...il en va de soit!
clic pour voir grandeur nature
ils étaient très heureux!
Cette toile est installé dans la chambre du bébé au dessus d'un bureau!
....
J'ai pas encore fini....
Voici des esquisses pour un couple qui chevauchent en compétition
elle fait la course de baril et lui le lasso...à partir de leur photo originial, j'ai tuber le personnage principal et en ai fait ceci....
Pour une toile!
clic dessus pour voir la photo grandeur nature

et son copain

pour mettre sur une toile d'environ grandeur de 36¨ X 24¨
....
Je peux pas m'empêcher de créer!!!!