lundi 26 décembre 2016

Nouveau challenge: Blinde Lesson de Karin KADpspdesign 1-2

Karin nous donne un tuto à réaliser sans capture d'écran et du matériel
qu'elle nous fourni et ensuite on lui envoie notre résultat en privé jusqu'à dévoile le tuto en personne au alentour du 20 du mois
Voici mon résultat et le tuto est en ligne maintenant
Allez voir y'en a d'autres versions qui ont été réaliser.
J'adore ce genre de défi!
Le site de Karin
.........
et le tuto Blinde lesson est maintenant en ligne ici
Mon résultat
tube nail polish trouvé sur le net.
Merci à Jewel pour son tube (femme)
du groupe Google de Logane et Inter
....
Blinde lesson 2
 clic

................
Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking also for your nice comment, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
..........
clic
http://louise-pause-psp.blogspot.ca/

..........
clic
Don't forget to visit my Tubes Preview
and if you'd like some of these tubes just follow the instruction
on the blog in each languages.
N'oubliez pas de faire une petite visite sur mon blog
Tubes Preview et suivez les instructions pour les demander.
http://tubes-de-louise-pause-psp.blogspot.ca/
.........................


 ...