vendredi 25 novembre 2016

Bleu de Jacaute (Rue des Passions) le mien Orange


J'ai attendu 2 jours avant d'exposer ma version de
Bleu de Jacaute (Rue des Passions)
Je me suis décider à le poster que voici.
Vous trouverez son site ici
clic
.......
Tuto Bleu clic sur ce petit cadre

Les tubes sont de ma confection le #156 bouteille de parfum et le #178 le bottillon.
Vous pouvez me les demander je vous les partagerai avec plaisir.
................
Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking also for your nice comment, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
..........
clic
http://louise-pause-psp.blogspot.ca/

..........
clic
Don't forget to visit my Tubes Preview
and if you'd like some of these tubes just follow the instruction
on the blog in each languages.
N'oubliez pas de faire une petite visite sur mon blog
Tubes Preview et suivez les instructions pour les demander.
http://tubes-de-louise-pause-psp.blogspot.ca/
.........................


 ...