mardi 8 mars 2016

Camée-Camay ou Caméo de Liliabel artes psp. (une première)


Un tuto de chez Liliabel, un site que je ne connaissais pas
y'a pas de traduction j'ai dû utilisé le clic droit et utilisé la
traduction inclus dans le windows, je me suis bien débrouillé
j'aimerais trouvé le logo ou bannière de son site j'en suis pas capable.
Quand j'y parviendrai je viendrai le posté.
en attendant vous pouvez cliqué sur le petit logo du CAMAY

CLICK
Le tube viendras bientôt sur le blog 

................
Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking also for your nice comment, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
..........
clic
http://louise-pause-psp.blogspot.ca/

..........
clic
Don't forget to visit my Tubes Preview
and if you'd like some of these tubes just follow the instruction
on the blog in each languages.
N'oubliez pas de faire une petite visite sur mon blog
Tubes Preview et suivez les instructions pour les demander.

http://tubes-de-louise-pause-psp.blogspot.ca/
.........................



 ...