samedi 29 août 2015

Tuto LuMière d'AuTomne de Sophie d'Evanescence

J'ai choisi le thème tricot pour
LUMIÈRE D'AUTOMNE
puisque c'est mon deuxième passe temps!
.....
Tutoriel écrit par Sophie D'Evanescence que j'ai pris plaisir à le réaliser!
J'ai conçu tout les tubes pour cette créa!
Parfois un tutoriel peux me prendre 2 jours de recherche pour le réaliser
Et voici celui de Sophie 
Merci pour ta belle leçon ma chère!
son site
............
clic sur ma petit image pour te rendre au tuto (Français)
Nouveau tube #432 Louise pause psp 2023
les aiguilles et les pelotes de laines trouvé sur Pinterest et fait un montage.
  .......

Merci de votre visite! 

N'hésitez pas à m'écrire mail
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews
Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the previews 
on my blog
..................
 clic pour aller aux tubes
...........