dimanche 5 juillet 2015

Hena de Sam d'Azalée Créations


Un jolie tuto de Sam d'Azalée Créations
je suis super contente de pouvoir enfin faire les dernières nouveautés de Sam que je n'avais pas fait encore...dont celui-ci que j'ai adoré faire.
Merci à toi pour cette belle leçon!
clic
le tube est de Yoka, aucun droit de partagé...désolé!
Image de fond est de:
Je remercie les tubeurs pour ces jolies tubes.
................
Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking, also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.

Dont forget to visit my Tubes Preview
and if you like some of it just follow the instruction
in each language.
N'oubliez pas de faire une petite visite sur mon blog
Tubes Preview et suivez les instructions pour les demander.
..........