samedi 7 mars 2015

My little Garden de Sam d'Azalée Créations et une deuxième version plus bas.

WOWWWW que je suis contente que Sam aie écrit un tutoriel....j'ai trouvé le temps long!!!!! mdr.
Je suis contente de vous montrer ma réalisation.
Merci Sam, hyper génial ton tuto!
Gros calin et bisou.
Clic
..........


clic pour le tuto

Le scrap ma été offert en cadeau par un membre du groupe Tg-Reloaded.
Je ne peux pas le partager.
................
Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking, also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.

Dont forget to visit my Tubes Preview
and if you like some of it just follow the instruction
in each language.
N'oubliez pas de faire une petite visite sur mon blog
Tubes Preview et suivez les instructions pour les demander.
..........
une deuxième version

Tube perso #063 et d'une image réelle d'Ethelina  du groupe TG-RELOADED
qu'elle a partagé avec moi....et que je remercie beaucoup!
Merci de votre visite.
Bisou
Jadesigns