mardi 6 janvier 2015

Je commence l'année avec ORIANE d'Animabelle



Clic sur le cercle pour te rendre au tutoriel...merci!

Je commence mon année avec ma réalisation d'un beau tuto
 écrit par Animabelle que je remercie beaucoup, très agréable à faire!

et un jolie tube, une belle chinoise tubé  par
Que je remercie beaucoup!

............................................................................................................................................

Merci de votre visite et d'avoir regardé ma réalisation , vive le PSP,
Avec vos gentils commentaire c'est super le fun et très apprécier, merci beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for your visiting and looking, also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
 Jadesigns 
(Pause Psp Jadesigns)