dimanche 2 novembre 2014

Your Life your choice


 clic pour atteindre le tutoriel
Un gros merci à Sam pour son jolie tutoriel

Le tube principal est de 
Le tube de la voiture est de Verlaine 
Les avions ont été trouvé via Google images et j'ai fait unmasque 2020.
..........................
J'adore les métiers qui portent les costumes.
Ce métier m'aurais convenue.
J'en ai fait un autre qui après avoir piloté me serais bien reposer dans les jardins comme ceci:

les tubes est de:
Voilà!
....................................................................................................................... 

Merci de regarder passé mes réalisations et de commenter, j’apprécie beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for looking and also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
 Jadesigns 
(Pause Psp Jadesigns)