vendredi 10 octobre 2014

The love of a Cat d'Azalée


 Clic

Ce tuto viens Sam
J'ai eu l'idée de le faire en ghotique, l'Halloween s'en viens et les chats
sont l'image principal des Halloweens
Et la princesse Gothique cherchais ses souliers et les a trouvés avec ses
chats dedans...mdr!
Merci à Nicole de Bambou pour le chat dans le soulier

 et
le fond du château viens de
Karine
Un gros merci aux tubeurs.

Le tube gothique je l'ai depuis fort longtemps dans mon grenier psp et n'avais pas
de logo.
.............................................
Merci de regarder passé mes réalisations et de commenter, j’apprécie beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for looking and also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
 Jadesigns 
(Pause Psp Jadesigns)

Une deuxième version beaucoup plus sobre.
Merci encore Sam.
tube femme de:
et le minou
et le tube du fond au yeux bleus
Merci pour les tubes