vendredi 24 octobre 2014

Bleu de (Coeur et Passion) une première ici


clic pour le tuto
clic
C'est une première pour moi et je suis contente de partager avec vous
ma version avec un beau tube de
.................................................................................................................................

Ce fût très agréable et y'a de très beau tuto à réaliser sur son site
faites-en l'essai!
 A very nice site and tuts
Try it!
................................................................................................
Merci de regarder passé mes réalisations et de commenter, j’apprécie beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for looking and also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
 Jadesigns 
(Pause Psp Jadesigns)