mardi 14 octobre 2014

Autumn Leaves

 Clic on for the tut
Un première ici sur mon blog.
Je remercie Linda de son beau tutoriel, j'avais pas encore eu l'occasion 
d'en faire un et voilà c'est fait.
Merci Linda et aussi pour tes jolies tubes que tu fait aussi.
J'ai pas eu l'occasion je crois encore de les utilisés...j'y arriverai à un moment donné.
Elle est sur Facebook et a un forum.
clic ici 
clic
et forum
...........................
Le tube de la femme pour ce tuto est de
fleuilles
un misted trouver sur le net.
......................................
Merci de regarder passé mes réalisations et de commenter, j’apprécie beaucoup!
 Bisous et passez du bon temps!
......................................................
 Thanks for looking and also for your nice comments, I really do appreciate!
 Hugs and have fun with Psp.
 Jadesigns 
(Pause Psp Jadesigns)