mercredi 9 juillet 2014

Freedom from Casiop Univers


This is a brand new site i did discover
awesome place
Casiop Univers
Voilà j'ai reçu ce matin son logo de sa bannière, vous pouvez cliquez dessus.
Je n'ai pas encore la bannière, je l'attends
I dont have her banner yet, i'm waiting for her message to get it!
Just clic on this tag for now, till the banner come.
Thank you Casiop, this is a very nice tut I did enjoy it !
Traduit en plusieurs langues, choississez le drapeau de votre langue préféré
traduit en français par

mon tube pour ce tuto est de

Un gros merci à Kikirou
et je suis contente d'avoir fait cette belle découverte.
..............................
Merci de vos commentaires j'apprécie beaucoup!
 Bisous et passez une belle journée
......................................................
 Thanks for your nice comments, i realy do appreciate!
 Hugs and have a great day

 Jade 
(Pause Psp Jadesigns)