jeudi 29 mai 2014

Inge-Lore d'Azalée


clic
un autre jolie tuto 'Azalée, ce qu'on s'amuse et on se détend 
en pause Psp!
Merci Sam! Bisou
..................
Les deux tubes utilisées sont de:
Tout nouveau pour moi, j'ai découvert de nouveau tubes de
Linda que vous trouverez sur son site en cliquant 
 Merci pour tes tubes Linda. bise.
...........................................

Merci de vos commentaires j'apprécie beaucoup!
 Bisous et passez une belle journée
...........................
 Thanks for your nice comments, i realy do appreciate!
 Hugs and have a great day
 Jade 
(Pause Psp Jadesigns)
Oups ...une petite erreur...le tube principal n'était  pas bien placer (ses jambes n'étaient pas collez aux bordures...voici la correction.
Merci et excusez moi! j'avais la tête à l'envers....lolllll.