jeudi 6 mars 2014

Masquerade de Maëlle Dreams


clic

J'ai pas pu utiliser le filtre Av Bros page curl v.2.2 j'ai trouvé
sur le net en fouiner Mac's page curl compatible avec PSP
l'autre c'est un filtre photoshop et je n'ai pas pu le dowloader.
Je me suis débrouiller quand même et le résultat n'est pas si mal.
..........
I couldnt use the photoshop  plugin Av. Bors page curl v.2.2 i did find
Mac's page curl plugin pour PSP and i think it's not so bad result.


Women face Tube find on google search...and i did apply mask 2020 and find on google search for the clown mask!


Thanks to Maëlles for this nice tutorial.

.............

Merci de vos commentaires j'apprécie beaucoup!
 Bisous et passez une belle journée
......................................................
 Thanks for your nice comments, i realy do appreciate!
 Hugs and have a great day
 Jade 
(Pause Psp Jadesigns)