mardi 29 mai 2018

Tuto 111 de Sweety


Tuto de Sweety j'ai pas tout fait les autres entre 106 et le 111, c'était des tutoriels de Pâques, St-Valentin et fêtes des Mères si je ne me trompe...et c'est passé...alors je me mettrai à date
à partir de celui-ci
Merci pour cette belle aventure PSP.

............
clic pour le tuto
J'ai réaliser ce tuto en faisant une recherche de bicyclette png...c'est sur google images
que je l'ai trouvé...et la femme est l'un de mes premiers tube #032...preview....sur mon blog.

.......
Merci de votre visite et votre appréciation!
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........