dimanche 29 octobre 2017

Sidonie de Nikki (cartoon) Tag


J'essaie d'avoir une bannière, le site ne m'amène pas nul part d'autre....j'ai essayé avec internet...rien....ALors
Je vais mettre le lien sur le petit tag.
Merci pour cette leçon que j'ai trouvé le fun à réaliser...des fois un peu de cartoon fait changement.
Si quelqu'un peu me refiler sa bannière écrivez-moi merci!
J'ai trouvé sur le groupe d'Animabelle
ELle a fait un message de son nouveau tutos
eh voilà
..........
clic
Ce petit bonhomme funny viens de mes recherches sur google
pour un projet pour ma petite fille Magalie et ses napperons.
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........