dimanche 29 octobre 2017

La Primavera de Karin (Kadswebdesigns)

 Que voulez-vous je me lasse pas de PSP
Voici la leçon de Karin, je suis en retard de ses tutoriels
un par un...lollll
j'ai 2 liens
clic
 Merci à Violette pour la traductiion en français
...
 clic ici (Français)
....
Merci à notre tubeuse pour le tube de la femme 
L'image de fond de Google et le cluster je l'avais dans mes scraps, la petite lanterne sur le mur, mes recherches sur google images en png.
.......
Merci de votre visite 
N'hésitez pas à m'écrire
 si vous avez des questions ou des demandes
pour des tubes allez sur le blog et voir toutes les previews


Thanks for visiting, don't hesitate to write me
 if you have any questions 
or need any tubes go see all the preview 
on my blog

..................

 clic

...........